Trois romans inédits prêts à être lancés!

SEPT-ILES, 7 MAI 2021 – C’est avec une grande fierté que la Bibliothèque Louis-Ange-Santerre annonce le lancement prochain des trois romans coécrits par les auteurs Jocelyn Boisvert, Simon Lafrance et Carine Paquin, en collaboration avec des élèves de 6e année de toutes les écoles de Sept-Îles, dans le cadre du projet Prête-moi ta plume!

Le lancement aura lieu le vendredi 14 mai à 9 h 15, lors d’une grande fête virtuelle. À cette occasion, et pour la première fois, les auteurs, illustrateurs, enseignants et tous les élèves ayant participé au projet seront réunis par visioconférence pour célébrer l’aboutissement de leur travail.

Les parents des écrivains en herbe ainsi que le grand public sont conviés à assister en direct au lancement diffusé sur la chaîne YouTube Booktube Sept-Îles.

Suite au lancement, les romans numériques seront disponibles et prêts à être « dévorés » en ligne sur le site projet-pretemoitaplume.com. Le public est invité à encourager la jeune relève littéraire en s’abonnant au site, en y inscrivant ses commentaires et en partageant les œuvres ! 

Visionnez la Bande-annonce du Projet Prête-moi ta plume!

Bande annonce Projet Prête-moi ta plume!
Assistez au lancement!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :